BANDE ANNONCE - Documentaire Projet Ouvrons les portes

Grâce au financement du SFC le CALACS L’étoile du Nord a pu faire naître le Projet Ouvrons les portes afin d’accompagner les femmes dans leur sortie de prostitution au sein de la MRC de la Vallée-de-l’Or. Ce documentaire est le reflet de la réalité de Val-d’Or et de tout ce qui a pu être déployé depuis la création du projet en 2018.

C’est donc avec un immense plaisir que le CALACS L’Étoile du Nord vous montre aujourd’hui un avant goût de son documentaire que nous avons réalisés avec des survivantes et des partenaires au projet.

Restez à l’affût pour plus de détails pour la date de parution officielle!

Services aux femmes

Vous avez, à un moment ou à un autre de votre vie, été dans l’industrie du sexe d’une façon ou d’une autre, ou y êtes encore?

Vous avez déjà échangé des faveurs sexuelles contre des biens ou des services, été danseuse, été masseuse dans un salon de massage érotique, avez été escorte ou avez fait de la prostitution de rue?

Vous aimeriez obtenir de l’écoute et du support, ou tout simplement obtenir de l’information ou de l’accompagnement pour des démarches juridiques et médicales?

Contactez Mélanie ou Allyson du Projet Ouvrons les portes !

Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h, pour toute question ou demande de rencontre, vous pouvez les contactez:

819-825-6968

Allyson au poste: 230

Mélanie au poste: 223

 

Cellulaire: (819) 527-7099

melanie@calacsletoiledunord.com

allyson@calacsletoiledunord.com

Facebook: Mélanie L’Étoile du Nord

                      Allyson L’Étoile du Nord

 

Le projet Ouvrons les portes a pour mandat d’offrir du soutien et de l’accompagnement afin de sortir d’un milieu qui les exploite sexuellement.

L’ensemble des services sont : gratuits, confidentiels et peuvent être anonymes au besoin.

  • Écoute téléphonique et ligne premier contact.
  • Suivi individuel 
  • Cours d’auto défense 
  • Accompagnement à la banque alimentaire (les vendredis)
  • Informations et références.